Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou and me
11 juin 2019

Tendresse.

 

Hier soir je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Filou dormait à côté de mon lit, ou plutôt : "contre" mon lit, dans son panier.

Je me suis relevé, et je suis allé me préparer une tisane.

Après l'avoir bue, je suis retourné dans ma chambre, dont seule la lampe de chevet était allumée, et là, j'ai vu...mon Filou, couché de tout son long à la tête de mon lit, sa belle petite tête sur mon oreiller.

Je me suis couché contre lui, et j'ai rabattu la couette sur nous deux. Je n'avais plus beaucoup de place pour me mettre, mais nous sommes restés quelques minutes comme ça, l'un contre l'autre, en mode "tendresse".

Ensuite Filou s'est relevé, et il a sauté du lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Filou and me
Publicité
Archives
Publicité