Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou and me
21 mai 2019

Ce matin.

 

Dans le bois, nous avons croisé un magnifique chiot de race husky, avec des yeux très beaux. Il était en liberté, et était intrigué par Filou, tout en le craignant. Mon chien est un vrai mâle dominant, et il tenait sa queue droite, tendue vers le haut, pour signaler que "c'est lui le chef". Le petit husky a fini par rejoindre son maître.

Lorsque nous avons quitté le bois, nous sommes passés devant la maison du Samoyède...et là, c'est toujours terrible : dans son jardin l'énorme nounours blanc se jette sur son jouet en grognant, pour manifester sa dominance et sa force...Il mord son jouet, se déchaîne dessus, pendant que Filou et moi nous passons sur le trottoir d'en face.

Filou tente à plusieurs reprises de se jeter sur le côté, vers le jardin du samoyède...mais je le tiens fermement. Il grogne, et il se met à foncer en avant, sur le trottoir...A ce moment-là je le tiens court, à la laisse, et j'essaie de tempérer sa hargne...

Une fois que nous avons passé le jardin du Samo, ça va mieux. Filou ne rage plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Filou and me
Publicité
Archives
Publicité