Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou and me
4 décembre 2018

Le chemin parcouru.

 

Le médecin m'a dit : "tu reviens de loin".

C'est vrai.

En 2010, j'étais une loque. Je ne pouvais ni étudier, ni travailler. Pendant cinq ans, il en a été ainsi.

Puis...j'ai passé un an dans un hôpital de jour. J'y allais tous les jours.

Ensuite j'ai commencé une formation. Je l'ai validée avec la Mention Bien. J'étais fier de moi.

Cela fait trois ans que je travaille à temps partiel, ce qui me laisse du temps pour m'occuper de mon chien, et des multiples autres taches que j'ai à effectuer au quotidien.

Je suis actuellement reconnu "Adulte Handicapé", puisque je suis sous traitement depuis huit ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Filou and me
Publicité
Archives
Publicité